X

wearevuka.com

< Go Back

Speaker

Olivier Binyingo FR

Vice-Président des Affaires Publiques, Ivanhoe Mines, Afrique du Sud

Vice-président des affaires publiques d’Ivanhoe Mines en RDC, a également été nommé au conseil d’administration de Kamoa Copper. M. Binyingo a rejoint Ivanhoe Mines en novembre 2020 afin de renforcer les relations avec les parties prenantes du secteur public de la RDC pour les projets de Kamoa-kakula et de Kipushi. 

Olivier est titulaire d’une maîtrise en droit de la Katholieke Universiteit Leuven (Belgique) et d’une maîtrise en sécurité et défense de l’Université Grenoble Alpes (France). 

Avant de rejoindre Ivanhoe Mines, il a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs sociétés de services professionnels, conseillant les clients sur leurs projets et opérations sur le continent africain. Le répertoire juridique Chambers Global a toujours reconnu Olivier comme un expert de la RDC. En outre, il a été classé parmi les avocats les plus influents d’Afrique francophone en 2019 par jeune Afrique. 

Jun 5, 2024

ENTRETIEN ECOBANK : “Nous avons une compréhension approfondie du paysage minier local et de l’environnement réglementaire en RDC”

Read Full Article

May 21, 2024

Première femme nommée Première ministre de la RDC “un moment mémorable pour la République démocratique du Congo ”

Read Full Article